Description de l’offre
En tant que technicien informatique 1er et 2ème niveau, vous interviendrez par téléphone et prise en main en distance pour réaliser les dépannages et des interventions sur des systèmes informatiques.
Le poste est totalement sédentaire.
Vous serez formé(e) aux produits commercialisés par l’entreprise.
Diplômé en informatique, vous avez une expérience minimum de 1 / 2 ans ou des stages significatifs qui vous permettront de vous adapter sur ce poste.
Compétence(s) du poste
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement des systèmes informatiques et des matériels.
- Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance.
- Identifier des ressources nécessaires à la résolution d’un dysfonctionnement.
- Intervenir à distance dans le cadre de la résolution des tickets d’intervention de notre logiciel de ticketing.
- Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné
Présentation de l’entreprise
Depuis 15 ans, SWALI déploie des solutions en informatique, téléphonie et internet auprès des professionnels de la région Occitanie et Paca. Certifiés MICROSOFT et partenaires DELL, notre équipe se compose de techniciens et ingénieurs ayant une même vision, celle de servir le client, de travailler ensemble et de réussir en équipe. Nous mettons le focus sur l’épanouissement de chacun et la cohésion du groupe comme facteur clé de réussite de notre projet.
Détail
Lieu de travail : NIMES
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO
Salaire indicatif : A négocier selon profil
Qualification : Employé qualifié
Conditions d’exercice : Horaires normaux
Expérience : Expérience exigée de 1 à 2 ans
Formation : Bac+2 ou équivalents Informatique Exigé
Effectif de l’entreprise : 12 collaborateurs
Secteur d’activité : Informatique – Système et réseau – Infrastructure.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous souhaitons recruter un hotlineur sur l’agence de Nimes.
Votre mission consiste à :
1-Autonomie
- Autonomie et indépendance dans le travail,
- Une bonne organisation et une rigueur avérée,
- Savoir écouter et apprendre de l’équipe en place.
2-Service client
- Toujours rendre service au client – facilitateur
- Dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit !
- Accompagner le client jusqu’à la résolution de l’incident
3-Reporting
- Bien commenter les tickets d’interventions
- Vérifier les bonnes informations du client dans la base
- Gérer le suivi si besoin d’y revenir
4-Technique
- Maitrise du poste de travail
- Connaissance du réseau informatique
- Diagnostiquer rapidement en fonction des symptômes