• Recrutement
  • Actualités
  • > Abonnez-vous à notre Newsletter
SWALI
  • Services & Compétences
        • Matériel

        • Assistance

        • OSI

        • Messagerie

        • Firewall

        • Sauvegarde

        • Sécurité

        • Téléphonie

        • Internet

        • Réseau

        • Services & Compétences

        • Produits

        • Maintenance informatique
          • Contrat Confort
          • Contrat Optimum
        • Infrastructure informatique
          • Achat ou Location
          • Serveur informatique
          • Virtualisation de système informatique
          • Infrastructure physique
          • Baie de stockage SAN
        • Sécurité informatique
          • Pare-feu et firewall
          • PRA et PCA plan de reprise d’activité
          • Antivirus et antispam bitdefender et vade secure
          • Pack de Sécurité OSI
        • Solutions CLOUD
          • Hébergement dans un datacenter privé
          • Sauvegarde en ligne automatique et journalière
          • Office 365 de microsoft solution de messagerie et de partage documentaire
        • Sauvegarde informatique
          • Sauvegarde informatique
          • Veeam
        • Téléphonique
          • Standard téléphonique
          • Maintenance téléphoniques
        • Accès internet professionnel
          • ADSL, SDSL, 4G, Fibre optique
          • Ultimax : Internet très haut débit
        • Ordinateur
        • Sauvegarde
        • Maintenance
        • Supervision OSI
        • Office 365
        • Pare-feu
        • SD-WAN - Multibox
        • 4G Très haut débit
  • Services & Compétences
        • Matériel

        • Assistance

        • OSI

        • Messagerie

        • Firewall

        • Sauvegarde

        • Sécurité

        • Téléphonie

        • Internet

        • Réseau

        • Infrastructure informatique
        • Maintenance informatique
        • Sécurité informatique
        • Pack de Sécurité OSI
        • Sauvegarde informatique
        • Solutions CLOUD
        • Installation et maintenance téléphoniques
        • Standard téléphonique
        • Accès internet professionnel
        • 4G Ultimax : Internet très haut débit
  • Services & Compétences
    • Infrastructure informatique
    • Maintenance informatique
    • Sécurité informatique
    • Pack de Sécurité OSI
    • Sauvegarde informatique
    • Solutions CLOUD
    • Standard téléphonique
    • Accès internet professionnel
    • 4G Ultimax : Internet très haut débit
    • Installation et maintenance téléphoniques
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • Recrutement
  • Blog
  • Menu Menu
  • STANDARD TELEPHONIE
  • PABX ET IPBX
  • AUTOCOM
  • VOIP
  • 3CX

Standard téléphone

Le standard téléphonique représente, en quelque sorte, la voix de l’entreprise auprès des clients potentiels, mais aussi de sa propre clientèle. Il est donc essentiel, que le représentant de la société soit à la hauteur des attentes de son interlocuteur afin d’initier, ou d’entretenir, de bonnes relations.

Mais parfois, la bonne volonté et l’envie de bien faire ne sont pas suffisantes si la qualité de la communication téléphonique n’est pas au beau fixe.

■ En savoir plus

Chez SWALI, nous sommes convaincus que la communication est la base d’une bonne relation avec les clients, et nous accordons une importance particulière à la communication téléphonique.

Parce que nous souhaitons que vous puissiez, vous aussi, travailler dans de bonnes conditions et avec des communications fluides avec vos clients, nous vous proposons l’installation ou la mise à jour de votre système de téléphonie. Nous déployons des standards téléphoniques sur site ou hébergés dans un Cloud, ainsi que des terminaux fixes ou portatifs (téléphones fixes et DECT).

Standard IPBX ET PABX

Le standard PABX s’appuie sur des lignes téléphoniques traditionnelles analogiques ou Numéris. Il peut également gérer les messages vocaux en cas d’absence, router des appels, entre autres. Les standards PABX ont tendance à être délaissés au profit des IPBX.

Le standard IPBX ou standard IP, quant à lui, est un terminal relié au réseau informatique local. Il s’appuie sur le réseau Internet pour les communications téléphoniques et apporte une souplesse intéressante tout en faisant des économies sur les abonnements.

SWALI s’engage à vous conseiller et à vous accompagner dans la mise en place de la meilleure solution pour votre entreprise en fonction de vos attentes.

Fonctionnalités AUTOCOM

Les besoins en fonctionnalités téléphoniques évoluant dans l’entreprise, le marché de la téléphonie ne cesse guère de se développer. C’est pourquoi chez SWALI nous nous engageons à mettre à votre disposition des nouvelles technologies issues du secteur de la téléphonie. Les renvois d’appel, la gestion des files d’attente (messages d’attente/musique), les conférences à 3, les Numéros Directs (SDA), entre autres, sont devenus des options extrêmement pratiques pour les entreprises.

Certainement, ces options apportent une importante praticité aux entreprises, car elles leur permettent d’optimiser leur temps ainsi que de soigner leur accueil téléphonique.

Grâce à l’Autocom ou le standard téléphonique IP que SWALI vous propose, vous bénéficierez d’une solution de téléphonie sur mesure et selon votre budget.

Technologie VOIP

Swali vous propose l’installation et la maintenance de standards téléphoniques IP ou VOIP. Cela signifie que la voix passe par internet et non plus par des lignes Numéris ou Analogiques comme c’était le cas auparavant.

Pour fonctionner, on utilisera donc le câblage informatique traditionnel Ethernet déjà en place pour la partie informatique ou un câblage dédié pour la téléphonie.

Simple à exploiter et à maintenir, cette solution est économique et vous permet de gérer 100% de vos appels clients.

L’équipe SWALI vous accompagne et vous conseille selon les fonctionnalités que vous désirez. Elle vous guide sur le choix des abonnements adaptés à vos besoins et vous apporte toutes les garanties pour votre entreprise

Technologie 3CX

3CX est la solution incontournable pour les entreprises désireuses de ne pas s’encombrer avec leur matériel téléphonique.

En effet, cette solution vous permet de gérer votre serveur « 3CX » comme un serveur informatique « standard » ce qui vous permet d’assurer aisément sa sauvegarde ou son intégration dans un Plan de Reprise d’Activité (PRA) ou Plan de Continuité d’Activité (PCA). Les utilisateurs peuvent changer de bureau sans devoir en modifier la configuration.

Vous désirez un devis personnalisé
ou un conseil avisé ?

Contactez-nous

SWALI – Agence Avignon

Centre d’affaire Les Naïades
10 av. de la Poulasse
84000 AVIGNON

Standard : 04 84 25 00 70

RECRUTEMENT

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

MENTIONS LEGALES

CONTACT & ACCES

ESPACE CLIENT

CGV

Créer votre compte Swali c‘est s’informer des veilles informatiques mensuelles.

© Copyright - SWALI Informatique
  • Facebook
  • LinkedIn
Faire défiler vers le haut
  • 04 84 25 00 70
  • CONTACTEZ NOUS PAR MAIL