Standard IPBX ET PABX
Le standard PABX s’appuie sur des lignes téléphoniques traditionnelles analogiques ou Numéris. Il peut également gérer les messages vocaux en cas d’absence, router des appels, entre autres. Les standards PABX ont tendance à être délaissés au profit des IPBX.
Le standard IPBX ou standard IP, quant à lui, est un terminal relié au réseau informatique local. Il s’appuie sur le réseau Internet pour les communications téléphoniques et apporte une souplesse intéressante tout en faisant des économies sur les abonnements.
SWALI s’engage à vous conseiller et à vous accompagner dans la mise en place de la meilleure solution pour votre entreprise en fonction de vos attentes.
Fonctionnalités AUTOCOM
Les besoins en fonctionnalités téléphoniques évoluant dans l’entreprise, le marché de la téléphonie ne cesse guère de se développer. C’est pourquoi chez SWALI nous nous engageons à mettre à votre disposition des nouvelles technologies issues du secteur de la téléphonie. Les renvois d’appel, la gestion des files d’attente (messages d’attente/musique), les conférences à 3, les Numéros Directs (SDA), entre autres, sont devenus des options extrêmement pratiques pour les entreprises.
Certainement, ces options apportent une importante praticité aux entreprises, car elles leur permettent d’optimiser leur temps ainsi que de soigner leur accueil téléphonique.
Grâce à l’Autocom ou le standard téléphonique IP que SWALI vous propose, vous bénéficierez d’une solution de téléphonie sur mesure et selon votre budget.
Technologie VOIP
Swali vous propose l’installation et la maintenance de standards téléphoniques IP ou VOIP. Cela signifie que la voix passe par internet et non plus par des lignes Numéris ou Analogiques comme c’était le cas auparavant.
Pour fonctionner, on utilisera donc le câblage informatique traditionnel Ethernet déjà en place pour la partie informatique ou un câblage dédié pour la téléphonie.
Simple à exploiter et à maintenir, cette solution est économique et vous permet de gérer 100% de vos appels clients.
L’équipe SWALI vous accompagne et vous conseille selon les fonctionnalités que vous désirez. Elle vous guide sur le choix des abonnements adaptés à vos besoins et vous apporte toutes les garanties pour votre entreprise
Technologie 3CX
3CX est la solution incontournable pour les entreprises désireuses de ne pas s’encombrer avec leur matériel téléphonique.
En effet, cette solution vous permet de gérer votre serveur « 3CX » comme un serveur informatique « standard » ce qui vous permet d’assurer aisément sa sauvegarde ou son intégration dans un Plan de Reprise d’Activité (PRA) ou Plan de Continuité d’Activité (PCA). Les utilisateurs peuvent changer de bureau sans devoir en modifier la configuration.