STANDARD
TELEPHONIE

Dans le cadre de l’installation ou de la mise à jour d’un système téléphonique, SWALI déploie des standards téléphoniques sur site ou hébergés dans le cloud, les terminaux fixes ou portatifs (téléphones fixes et DECT). Le standard téléphonique est une solution matérielle ou logicielle assurant la gestion des appels,  en local ou externalisé et qui distribue les appels entrants.

Standard IPBX ET PABX

Le standard PABX s’appuie sur des lignes téléphoniques traditionnelles analogiques ou Numéris. Il peut également gérer les messages vocaux en cas d’absence, router les appels et propose de multiples autres fonctionnalités. Les standards PABX ont tendance à être abandonnés au profit des IPBX.

Le standard IPBX ou standard IP, quant à lui, est un terminal relié au réseau informatique local et qui s’appuie sur le réseau Internet pour les communications téléphoniques. Il apporte une souplesse intéressante tout en générant des économies générées sur les abonnements du client.

SWALI s’engage à vous conseiller et à vous accompagner dans la mise en place de la meilleure solution pour votre entreprise en fonction de vos attentes.

Fonctionnalités AUTOCOM

Les besoins en fonctionnalités téléphoniques évoluant dans l’entreprise, le marché n’a de cesse de se développer. SWALI s’engage à mettre à votre disposition des nouvelles technologies émergentes et éprouvées du secteur de la téléphonie. Les renvois d’appel, la gestion des files d’attentes (messages d’attente/musique), les conférences à 3, les Numéros Directs (SDA), etc., sont devenus, en quelques temps, des options extrêmement pratiques pour les entreprises désireuses d’optimiser leur efficacité et soigner leur accueil téléphonique du client. Grace à l’autocom ou le standard téléphonique IP qui vous sera proposé, vous bénéficierez d’une solution de téléphonie sur mesure et selon votre budget.

Technologie VOIP

SWALI vous propose l’installation et la maintenance de standards téléphoniques IP ou en VOIP. Cela signifie que la voix passe par internet et non plus par des lignes Numéris ou Analogiques comme c’était le cas auparavant.

Pour fonctionner on utilisera donc le câblage informatique traditionnel Ethernet déjà en place pour la partie informatique ou un câblage dédié pour la téléphonie.

Simple à exploiter et à maintenir, cette solution est économique et vous permet de gérer 100% de vos appels clients. SWALI saura vous conseiller selon les fonctionnalités que vous désirez, les abonnements adaptés à votre besoin,  et vous apporter toutes les garanties pour votre entreprise.

Technologie 3CX

3CX est la solution incontournable pour les entreprises désireuses de ne pas s’encombrer avec leur matériel téléphonique. En mettant à votre disposition l’installation et la maintenance d’un standard logiciel 3CX, SWALI vous permet d’installer le standard sur votre serveur informatique. L’installation de ce système est considérablement simplifiée par une interface web. Les utilisateurs peuvent changer de bureau sans devoir en modifier la configuration.

SWALI réalise une étude gratuite de vos abonnements téléphoniques pour vous proposer toutes les améliorations possibles.
Contacter nous dès maintenant.

Contactez dès à présent le service commercial de SWALI pour bénéficier
du conseil de nos experts et d’un accompagnement SEREIN !