MAINTENANCE
INFORMATIQUE

La dépendance des entreprises envers leur système informatique engendre un besoin accru en maintenance. Pour un maintien opérationnel de l’intégralité de votre parc informatique, SWALI vous propose plusieurs contrats de maintenance.

Avant tout engagement, SWALI procède à l’audit complet de votre parc informatique afin d’établir un document de synthèse que l’entreprise vous remet vous informant de l’état général de vos installations informatiques (niveau de sécurité, état du matériel, inventaire des logiciels, architecture du réseau etc.) avec ses recommandations. Cette première analyse permettra aux techniciens de SWALI de comprendre votre fonctionnement et votre système informatique. Si ces recommandations conviennent à vos attentes, SWALI vous soumet une proposition de rétablissement complet de votre système d’information dans le but d’en corriger les défaillances et d’en renforcer les points forts.

Une fois votre informatique opérationnelle, SWALI propose un service d’assistance sur site ou en télé-intervention pour un suivi quotidien de votre entreprise. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre métier et vous décharger de la gestion de l’informatique.

En externalisant la maintenance informatique de votre entreprise, vous bénéficiez à la fois des compétences techniques d’un prestataire expérimenté, mais vous profitez également de coûts plus abordables. Ainsi, votre parc informatique est simplifié et optimisé.

CONTRAT CONFORT

A partir de 20€ HT par mois

  • Assistance téléphonique en cas de besoin : un technicien spécialisé vous apporte une solution adaptée selon les difficultés que vous rencontrez. Il peut prendre le contrôle à distance de l’ordinateur afin d’apporter la bonne solution.
  • Interventions de maintenance dans une certaine limite de temps par an : notre technicien procède au dépannage des matériels et logiciels sur site ou en télémaintenance.
  • Passage planifié sur site possible à intervalle régulier à titre préventif : notre technicien se déplace chez vous afin de s’assurer du bon fonctionnement de votre parc informatique.
  • Garantie de prise en charge dans les 8 heures ouvrées.
  • Prise en charge des pannes physiques (hors achat de pièces)

CONTRAT OPTIMUM

A partir de 40€ par mois

  • Assistance téléphonique illimitée en cas de besoin : un technicien spécialisé vous apporte une réponse adaptée selon les difficultés que vous rencontrez. Il peut prendre le contrôle à distance de l’ordinateur afin de gérer le problème. SWALI s’engage à se rendre disponible pour que vos ordinateurs soient opérationnels au quotidien.
  • Interventions de maintenance sans aucune limite de temps : si le problème d’un de vos collaborateurs ne peut être résolu à distance, un technicien se déplace directement sur site afin de procéder au dépannage du matériel. Il s’assurera ainsi de sa bonne remise en service.
  • Tous les déplacements sont inclus
  • Garantie de prise en charge dans les 4 heures ouvrées
  • Prise en charge des pannes physiques (hors achat de pièces)
  • Un passage planifié sur site est programmé à titre préventif : notre technicien se déplace chez vous afin de s’assurer du bon fonctionnement de votre parc informatique.
  • Gestion et suivi des interventions via un CRM - Ticketing
  • Supervision en temps réel de votre parc informatique
  • Mise en place d’une sauvegarde locale de vos données d’Entreprise
  • Interface technique avec les autres prestataires et opérateurs
  • Un accompagnement et suivi de vos projets de développement
  • Mise à disposition d’un Responsable Informatique en temps partagé pour piloter les projets.

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