AUDIT
Parce que nous sommes soucieux de la tranquillité de nos clients, chez SWALI nous vous accompagnons dans l’analyse de vos besoins à propos de votre réseau ou de votre câblage téléphonique. En effet, le choix des meilleurs abonnements, de différents opérateurs et de technologies (ADSL, SDSL, 4G, fibre optique, entre autres) peut s’avérer périlleux. Pour cela, notre équipe d’experts vous assure la connaissance et la maîtrise en matière de téléphonie. L’analyse de vos factures de téléphone et de vos différents opérateurs permet à notre équipe de vous proposer de meilleurs abonnements et de s’occuper de la gestion de vos changements d’opérateurs ou d’abonnement.
PORTABILITE
Dans le cadre d’un changement d’opérateur, d’abonnement ou d’une réinstallation de votre système téléphonique, SWALI s’occupe de gérer la portabilité des lignes téléphoniques de l’entreprise afin que vous puissiez conserver vos numéros. De cette manière, les numéros de téléphone restent inchangés pour un meilleur confort, ce qui vous permet aussi de conserver la même visibilité vis-à-vis de votre clientèle.
ACCOMPAGNEMENT
Parce que chez SWALI, le mot accompagnement rime avec bienveillance, nous mettons toutes nos énergies et nos compétences métier au service des entreprises, des TPE, des PME et des associations. Notre objectif est de vous guider dans la mise en place et l’utilisation de vos infrastructures téléphoniques pour que vous puissiez vous concentrer uniquement sur votre travail. Après un audit réalisé au préalable, nous vous proposons de refaire l’installation en fonction de votre câblage. En effet, l’état de l’infrastructure d’une entreprise joue un rôle primordial dans la qualité et la fiabilité d’une solution téléphonique. Chez SWALI, nous sommes en mesure de recueillir les besoins et les exigences de votre entreprise en matière de fonctionnalités téléphoniques afin de déterminer le rôle de chaque collaborateur. De plus, nous adoptons les différents matériels selon les règles de fonctionnement de votre société.