SWALI SE RAPPROCHE DE SA CLIENTÈLE AVEC LE SUIVI PRÉVENTIF

Afin d’améliorer nos services et de renforcer nos liens avec notre clientèle, l’équipe SWALI a mis en place un suivi préventif. Ce suivi implique une visite de notre équipe technique dont la fréquence et la prise en charge dépendront du type de contrat choisi.

Les suivis préventifs sont programmés selon le planning de nos techniciens et ils peuvent aller d’une visite annuelle jusqu’à une visite mensuelle. Grâce au suivi préventif, notre équipe technique peut s’assurer du bon fonctionnement des systèmes de nos clients sur place, détecter d’éventuels dysfonctionnements et mieux comprendre leur mode de fonctionnement ainsi que leurs besoins.

Tout comme le contrôle technique obligatoire, le suivi préventif a pour objectif d’effectuer des points de contrôle tels que la supervision des sauvegardes, l’état des disques serveurs, des NAS, entre autres. Notre équipe est particulièrement attentive aux remarques et aux observations des utilisateurs visant à les accompagner dans une meilleure expérience utilisateur de l’informatique.

Nos experts prennent le temps de guider et de conseiller nos clients, car nous souhaitons les aider à se concentrer pleinement sur leurs activités sans se soucier de pannes hypothétiques. Ils sont aussi à l’écoute de notre clientèle pour répondre à toutes leurs questions en termes d’informatique et de téléphonie.

Parce que la machine ne remplacera jamais l’Homme, nous mettons un point d’honneur à offrir un service de proximité et faisons en sorte de nous rendre disponibles dans la mesure du possible. Cela nous permet aussi de mieux nous connaître et de faire le point sur notre façon de travailler ensemble.


UN DÉBUT D’ANNÉE PLEIN DE REBONDISSEMENTS POUR SWALI
Nous commençons l’année du bon pied chez SWALI avec des challenges à relever, des bonnes nouvelles à fêter et avec l’envie de continuer à accompagner notre clientèle dans une meilleure utilisation de leurs systèmes d'information et de téléphonie.
SWALI, entreprise labellisée Expert Cyber en Vaucluse
Mercredi 8 juin, le fondateur et Directeur Opérationnel de SWALI, Richard Héral, est allé au FIC (Forum International de la Cybersécurité) à Lille où il a reçu le label Expert Cyber de l’AFNOR et de Cybermalveillance.gouv.fr.
WINDOWS 10 v1903 : QUELQUES INFOS À PRENDRE EN COMPTE
Annoncée depuis fin mars, la nouvelle mise à jour de Windows 10 est désormais disponible. Elle fait écho à celle d’octobre 2018 considérée comme catastrophique suite à de nombreux bugs.