SWALI SE RAPPROCHE DE SA CLIENTÈLE AVEC LE SUIVI PRÉVENTIF

{{brizy_dc_image_alt imageSrc=

Afin d’améliorer nos services et de renforcer nos liens avec notre clientèle, l’équipe SWALI a mis en place un suivi préventif. Ce suivi implique une visite de notre équipe technique dont la fréquence et la prise en charge dépendront du type de contrat choisi.

Les suivis préventifs sont programmés selon le planning de nos techniciens et ils peuvent aller d’une visite annuelle jusqu’à une visite mensuelle. Grâce au suivi préventif, notre équipe technique peut s’assurer du bon fonctionnement des systèmes de nos clients sur place, détecter d’éventuels dysfonctionnements et mieux comprendre leur mode de fonctionnement ainsi que leurs besoins.

Tout comme le contrôle technique obligatoire, le suivi préventif a pour objectif d’effectuer des points de contrôle tels que la supervision des sauvegardes, l’état des disques serveurs, des NAS, entre autres. Notre équipe est particulièrement attentive aux remarques et aux observations des utilisateurs visant à les accompagner dans une meilleure expérience utilisateur de l’informatique.

Nos experts prennent le temps de guider et de conseiller nos clients, car nous souhaitons les aider à se concentrer pleinement sur leurs activités sans se soucier de pannes hypothétiques. Ils sont aussi à l’écoute de notre clientèle pour répondre à toutes leurs questions en termes d’informatique et de téléphonie.

Parce que la machine ne remplacera jamais l’Homme, nous mettons un point d’honneur à offrir un service de proximité et faisons en sorte de nous rendre disponibles dans la mesure du possible. Cela nous permet aussi de mieux nous connaître et de faire le point sur notre façon de travailler ensemble.


{{brizy_dc_image_alt entityId=
Nous fêtons pour la 2ème fois le Label ExpertCyber !
SWALI, membre du réseau Séquence Informatique, renouvelle pour la 2ᵉ fois le Label ExpertCyber. Un gage de confiance et de performance en cybersécurité pour les entreprises de PACA, soutenu par un réseau national et des compétences en constante évolution.
{{brizy_dc_image_alt entityId=
Qu’est ce qu’un Plan de Reprise d’Activité
Les données informatiques d’une entreprise sont des actifs stratégiques, qui doivent être protégés contre tout risque de perte. Le PRA est une solution de protection de du système d’information, et permet d’assurer la continuité d’activité en cas de sinistre ou d’incident. Les entreprises sont de plus en plus dépendantes de leur système d’information, et sont […]
{{brizy_dc_image_alt entityId=
SWALI, entreprise labellisée Expert Cyber en Vaucluse
Mercredi 8 juin, le fondateur et Directeur Opérationnel de SWALI, Richard Héral, est allé au FIC (Forum International de la Cybersécurité) à Lille où il a reçu le label Expert Cyber de l’AFNOR et de Cybermalveillance.gouv.fr.