SWALI SE RAPPROCHE DE SA CLIENTÈLE AVEC LE SUIVI PRÉVENTIF

Afin d’améliorer nos services et de renforcer nos liens avec notre clientèle, l’équipe SWALI a mis en place un suivi préventif. Ce suivi implique une visite de notre équipe technique dont la fréquence et la prise en charge dépendront du type de contrat choisi.

Les suivis préventifs sont programmés selon le planning de nos techniciens et ils peuvent aller d’une visite annuelle jusqu’à une visite mensuelle. Grâce au suivi préventif, notre équipe technique peut s’assurer du bon fonctionnement des systèmes de nos clients sur place, détecter d’éventuels dysfonctionnements et mieux comprendre leur mode de fonctionnement ainsi que leurs besoins.

Tout comme le contrôle technique obligatoire, le suivi préventif a pour objectif d’effectuer des points de contrôle tels que la supervision des sauvegardes, l’état des disques serveurs, des NAS, entre autres. Notre équipe est particulièrement attentive aux remarques et aux observations des utilisateurs visant à les accompagner dans une meilleure expérience utilisateur de l’informatique.

Nos experts prennent le temps de guider et de conseiller nos clients, car nous souhaitons les aider à se concentrer pleinement sur leurs activités sans se soucier de pannes hypothétiques. Ils sont aussi à l’écoute de notre clientèle pour répondre à toutes leurs questions en termes d’informatique et de téléphonie.

Parce que la machine ne remplacera jamais l’Homme, nous mettons un point d’honneur à offrir un service de proximité et faisons en sorte de nous rendre disponibles dans la mesure du possible. Cela nous permet aussi de mieux nous connaître et de faire le point sur notre façon de travailler ensemble.


LE SYSTÈME DE STOCKAGE DANS LE CLOUD EXPLIQUÉ PAR SWALI
Le Cloud Computing, ou Cloud, est un système qui met à profit des utilisateurs la puissance des serveurs informatiques au travers d’un réseau.
L’IMPORTANCE DES INTERCONNEXIONS EN ENTREPRISE
Avoir un réseau informatique rapide et capable de supporter les flux d’information propre aux entreprises pourrait sembler plus qu’évident. Cependant, la plupart des entrepreneurs n’ont pas conscience que pour y arriver un élément est indispensable : le choix du câblage.
Protéger son entreprise des menaces emails
L’optimisation des services de messagerie en ligne, plus particulièrement pour les professionnels, est d’une part, une question de confort pour l’usager, mais également un sujet lié au rendement des salariés. La majorité des entreprises utilise les emails pour communiquer en interne et en externe, malheureusement l’usage de la messagerie électronique a quelques inconvénients comme la […]