RECRUTEMENT
Administrateur Systèmes et Réseaux

Nous sommes une Entreprise de Services du Numérique (ESN) avec une expérience de plus de 13 ans dans le domaine de l’informatique et de la téléphonie. Notre expertise et notre savoir-faire nous permettent d’apporter des solutions sur mesure pour une réponse globale.

La qualité de nos services ainsi que notre réactivité font de nous un acteur de confiance en matière d’accompagnement des entreprises. Notre expertise en termes de gestion des infrastructures informatiques et de téléphonie fait notre renommée sur la communauté d’agglomération du Grand Avignon.

Notre objectif :

Mettre au service des entreprises notre forte culture technique en leur proposant des solutions optimisées et en accord avec leurs besoins.

SWALI, INGENIERIE INFORMATIQUE ET TELEPHONIE RECRUTE UN ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX

Nous recherchons :

Un(e) administrateur(trice) Systèmes et réseaux qui soit passionné(e) par les nouvelles technologies et qui saura relever les challenges techniques. La prise d’initiatives et le goût du travail en équipe sont les bases de ce poste qui demande également de la rigueur, de l’organisation, de la polyvalence, du dynamisme et de l’investissement.

Plus que des diplômes, nous cherchons de l’expérience, un savoir-être et des savoir-faire.

Missions :

  • Superviser et gérer les infrastructures des clients (serveurs, switchs, pare-feu, etc)
  • Assurer l’administration des infrastructures serveurs (VMWare, HyperV, Active Directory, GPO…)
  • Assurer la gestion de postes de travail Windows (des connaissances en Linux et Mac seraient appréciées…)
  • Assurer le bon fonctionnement des systèmes et des postes de travail et de la remontée des informations auprès de l’équipe technique
  • Rédiger des procédures informatiques en interne et pour nos utilisateurs
  • Prendre en compte les demandes spécifiques et les insérer dans le planning
  • Assurer le suivi des tickets d’incidents dans notre CRM
  • Réagir, en cas d’incident d’exploitation : diagnostic et dépannage de premier niveau ou alerte pour faire intervenir les équipes de support et d’assistance
  • Assurer les tâches de “back-office” régulières (sauvegardes, tenue du tableau de bord…) ou spécifiques (compte-rendu d’incident)

Les interventions seront aussi bien en clientèle qu’en mode hotline.

Ce que nous proposons :

Type de contrat : CDI

Temps de travail : 35h/semaine

Matériel : voiture de fonction, ordinateur et téléphone

Salaire : selon profil

Mutuelle, prime vacances, certifications (Ex. Microsoft) et tickets restaurant

Lieu : St. Chamand – Avignon

Disponibilité immédiate

POSTULER POUR CETTE OFFRE

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre page Protection des données personnelles

Vous désirez un devis personnalisé ou un conseil avisé ?